Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Des petites voix dans ma tête
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Article sur le thème de la peau

Cet article offre un axe de recherche intéressant sur le thème de la peau à travers l'art, et en particulier les arts plastiques et l'écriture. Il donne aussi des références précises qui permettent de nouvelles lectures.
Coup de chance, l'édition 2011 du concours "Tu connais la nouvelle ?" porte justement sur ce thème!

Le_chemin_sous_la_peau___Regine_Detambel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, qui m'éclaire d'autant plus que je suis issue d'une éducation plasticienne profondément ancrée dans ma façon d'écrire...
Publicité