Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Des petites voix dans ma tête
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Lucie Capitaine nommée et peut-être lauréate !

La bonne nouvelle est tombée hier : Lucie Capitaine a été appréciée par l'un des 4 jury du concours OXFAM et sera peut-être lauréate !

Chaque jury a choisi une nouvelle lauréate, et deux autres qui sont nommées.

Les résultats définitifs seront annoncés lors de la remise des prix demain, samedi 8 janvier à 16h à la Bouquinerie OXFAM (19 ter, rue de l’hôpital militaire, 59 000 LILLE Métro : République) et sur le site d'OXFAM dès lundi 10 : http://www.oxfamfrance.org/

Merci à tous ceux qui ont soutenu ma nouvelle et pour ceux qui souhaitent la découvrir, elle est déjà en ligne dans un précédent article du blog.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité