Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Des petites voix dans ma tête
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Le Guide du Routeur

Impossible de ne pas vous recommander de nouveaux amis dont la plume, la verve et la façon sauront sans aucun doute vous convaincre... Mes amis seront bientôt vos amis...

Voici deux bonnes adresses dont votre esprit reviendra nourri de bonnes choses ! Laissez-vous tenter par les déclinaisons acides-sucrées de tous les billets qui y sont postés. Pas de panique, rien d'amer ne perturbera vos papilles!

Eukariot sur son blog Cyprismes.Echos et Monster Inside sur son blog J'vois pas d'quoi tu parles : pour ne pas perdre le fil, les liens sont également présents dans la colonne de gauche, liens amis.

Les derniers articles postés sur chacun des blogs reviennent sur mon coup de gueule à propos de K. Pancol.

 

Et pour ne pas être en reste, une petite actu d'un autre ami : le tout dernier TheViewer (consacré au sexe...âmes sensibles s'abstenir !) qui vient tout juste de paraître!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité