Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Des petites voix dans ma tête
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Alain Mabanckou, encore !

Et oui, j'avais lancé le sujet il y a quelques temps maintenant sur Demain j'aurais vingt ans, d'Alain Mabanckou.
J'ai trouvé sur un site que j'aime particulièrement, Interlignes, une interview filmée de l'auteur au sujet de ce livre et plus généralement, de sa conception de l'écriture.

Pour accéder à la vidéo, c'est ici : http://interlignes.curiosphere.tv/?post_type=auteur&p=223

Je vous invite à faire un tour sur d'autres vidéos de ce site, qui proposent presque à chaque fois des interviews intéressantes d'auteurs où sont le plus souvent abordés leur actualité et leur processus de création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité