Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Des petites voix dans ma tête
Publicité
Des petites voix dans ma tête
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Lulu a des "Casper" de salle de bain

Lulu raconte une de ses peurs.

Un texte écrit un peu vite et qui mérite encore du travail, mais le fil conducteur est là et je vous laisse le découvrir.
Vos commentaires sont les bienvenus !

Les premières lignes :

Je déteste prendre mon bain. Quand je suis dans l’eau avec tous mes jouets, j’entends « ploc ploc » et je n’aime pas ça.

Je n’aime pas ce « ploc ploc » parce que je ne sais pas d’où il vient… Ce ne sont pas des gouttes d’eau qui tombent du robinet : Maman l’a bien refermé. Ce n’est pas non plus mon canard qui barbote gentiment parce qu’en vrai il n’est pas vivant mon canard. D’ailleurs mon zèbre, mon bébé, ma voiture et mon éponge sont tous faux en vrai.

Mais alors ce « ploc ploc » d’où il vient ? Pourquoi il m’embête toujours quand je prends mon bain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de finir la lecture d'une nouvelle aventure de Lulu, et tu as encore tout bon. J'ai l'impression de m'entendre penser quelques fois lorsque j'était petit. Sauf que moi j'avais peur du petit tourbillon qui se forme au dessus du syphon quand la baignoire se vide.<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> Un de tes plus grands fan.<br /> <br /> Nadroh.
Publicité